Vincent Brévart

Vincent Brévart

Accueil - Contact DeutschItalianoEspañolEnglish

  Belote     Bridge     Président     Whist  

  Accueil  

Accueil

Logiciels
Belote

Bridge

Président

Whist

Hors Windows
Mac OS X

Linux

Informations utiles
Dépannage

Questions fréquentes

Règles du jeu

Parties préparées
Belote

Bridge

Haut de la page

 

Contacter Vincent Brévart

Toutes vos questions, remarques ou suggestions sont les bienvenues, et un petit message me fera toujours plaisir. Vous avez un problème avec un de mes jeux de cartes ? Consultez les pages de dépannage pour trouver une solution rapide. Les pages de questions fréquentes vous aideront aussi à mieux maîtriser votre logiciel. Et si finalement vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-moi. Je répondrai avec plaisir, en général dans la journée.

Avant de signaler des bugs et des fautes de jeu dans la belote coinchée de Bel Atout, lisez la page La belote coinchée et le système Régina. Vous n'avez peut-être pas l'habitude de jouer à la coinchée avec un système d'enchères, et sans le faire exprès vous poussez votre partenaire à faire de grosses erreurs. Quelques informations sur le système Régina vous permettront de vite comprendre comment enchérir, et la plupart de vos problèmes seront ainsi résolus.

Même chose si vous pensez que l'aléatoire vous défavorise. Lisez la page Quand l'aléatoire nous en veut pour définitivement oublier vos idées préconçues et si besoin donner à votre équipe un petit avantage à la distribution.

Enfin, si vous pensez que les règles du jeu ne sont pas respectées, ou si vous ne comprenez pas comment les joueurs machine connaissent certaines cartes des mains cachées, lisez la page Étudier une donne pas à pas pour découvrir tous les outils mis à votre disposition pour apprécier pleinement le jeu de l'ordinateur. Mes logiciels sont écrits pour vous plaire. Sachez en profiter avec confiance et sérénité.

Vincent BRÉVART

Adresse E-mail : contact@vincent-brevart.fr

Site : https://vincent-brevart.fr/

__________

Envoyez-moi directement un message en cliquant ci-dessous :

contact@vincent-brevart.fr

Toute critique sans donne en pièce jointe
sera automatiquement rejetée.

( voir pourquoi dans Étudier une donne )